Préparation :
- Cuire les moules (je ne vous raconte pas l'histoire... (méthode de Paulette, j'ajoute une carotte en dés)
- Une fois cuites, passer le jus de cuisson, décoquiller les moules.
- Peler et hacher les oignons les 2 oignons, les faire sauter dans le beurre.
- Dès qu'ils commencent à dorer verser le riz en pluie. Ajouter le safran. Faire revenir pour qu'il s'imprègne de beurre.
- Ajouter au jus de cuisson assez d'eau pour que le volume de liquide soit égal à 2 fois 1/2 celui du riz.
- Verser sur le riz et laisser cuire 20mn (ou plus, voir Marion) à petit bouillon.
- Mélanger les moules décoquillées et le riz. Les laisser chauffer un peu. Décorer de persil et servir.
C'est rien à faire et c'est très bon